jade dynasty Forum Index
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Passer d'une map à l'autre ::

Post new topic   Reply to topic    jade dynasty Forum Index -> Guides -> Utilitaire - autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
burnout14v

PostPosted: Wed 6 Jan - 09:01 (2010)    Post subject: Passer d'une map à l'autre Reply with quote

J'ai regarder un peut partout sur le fofo mais je ne trouve pas comment faire pour aller d'une map à l'autre.

J'ai bien trouver le teleporteur mais il me dise que je suis lowl lvl.

A quel LVL peut on aller sur d'autre map ? suis actuellement lvl 29 à divine realm et voudrai aller a widlands

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 09:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
klemmye
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 13:14 (2010)    Post subject: Passer d'une map à l'autre Reply with quote

Les téléport se débloque avec les levels, wildland c'est la map lvl 75+, et t'y a acces au lvl 60 si je me rappel bien.

Pourquoi veux tu aller la bas ? pour le power level? si oui te reste a y aller a pied mais c'est loin, possible d'y acceder facilement au lvl 40 une fois que l'on la skylabe pour voler, a pied t'y arrivera pas je pense. SI c'est pour exp.. ca sert a rien tu va mourrir j'y suis aller au lvl 65 et déja ca piquer lol.

Sinon si c'est tjrs pour du power lvl, cherche a elder, moob level 90+ accessible par sunstream, et safe pour y aller.

Back to top
burnout14v

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:27 (2010)    Post subject: Passer d'une map à l'autre Reply with quote

Merci pour les infos.

En faite j'avais vu ici une astuce pour ce faire 1g par jour donc je voulais le faire Smile

Mais j'ai appris d'autre truc grace à toi genre P lvl etc

Merci à toi:)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jade dynasty Forum Index -> Guides -> Utilitaire - autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006