jade dynasty Index du Forum
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Athannas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> jade dynasty -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athannas

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Athannas Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo IG: Mittsurugi
Faction: Vim
LVL (à dater de ce jour): 46

IRL: Christophe
Age 23 ans
Lieu: Lorraine

Et bien voilà, je ne suis pas très doué pour les présentation donc je vais faire court ^^
Je suis ouvert au autres, toujours partant pour la déconne.
Sinon j'ai quelque indisponibilité de temps à autre due a mon travail (3X8). et à ma passion que j'essaye de caser au milieu de tout ça! (la Danse) Wink

Sinon j'aime les MMOrpg, les jeux de course, bastons (vous reconnaitrai mes inspiration tiré des "SoulCalibur" pour ceux qui connaissent),les mangas, le japon dans quasiment tout ce qu'elle nous propose (surtout les art martiaux-j'en suis carrément amoureux^^) et j'adore la musique! Faisant moi même du piano, et quelque arrangement sur pc...
Les chose que je déteste, bah en fait ça me donne pas envie d'en parler Mr. Green

Voili-voilou, A bientôt IG!

Au fait... soit dit en passant, j'ai pas bien tout regardé mais si une alliance Fr à été crée IG, j'aimerais bien en être..

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exception
Paradiz

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Athannas Répondre en citant

Bienvenue, je crois t'avoir croisé sur le jeux ton nom me dit quelque chose .

Jae
Paradiz

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Athannas Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!!  Smile

klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Athannas Répondre en citant

Bienvenue (tien je revien de chez toi Wink )

Hm oui une allianec a eté crée, si tu es tjrs sans guilde, on va arriver a te caser sans soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Athannas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> jade dynasty -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006