jade dynasty Index du Forum
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Guides -> Utilitaire - autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihabi
Paradiz

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) Répondre en citant

Vu les demandes grandissantes limite insultante...
Je vous transmet mon soi disant savoir..
Oui vu que tout ce que j'ai fais c'est lire le forum officiel..

http://jd-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=111861&highlight=bloo…

http://jd-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=161701&highlight=bloo…

Je vous conseille de lire les deux, vu qu'ils se completent pas mal, et que c'est assez dur a comprendre.
Il me semble qu'il y a d'autre topic dans le genre. Je vous laisse les rechercher j'ai trouvé deja ceux la =)
HF
Divined Esper FTW.

Le mien m'a pris 31 Bloodsmelt pour passer Divined, une bonne moyenne apparement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) Répondre en citant

Un mmo est basé sur l'echange, des recherches, regarde en dessous j'ai crée plein de topic, qui mène tous ou quasiement vers le forum anglais. On a pas tous le temps de chercher, si tu trouve une info autant la partager ca me parait logique pour ma part.

Après si ca te fait chier de donner les lien/topic que tu a pu trouvé.. ou d'expliquer vite fait ig le proceder et ce que cela appaorte, ben écoute transmet pas garde les toi.

Une autre personne cherchera et viendra poster ici le  ou les liens qu'il aura trouver, c'est con de faire 2 fois les mêmes recherches mais bon, tant pis.

Mihabi
Paradiz

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) Répondre en citant

De rien !

T'essayes de faire quoi la? Me faire la morale?
Je crois que je suis le dernier a blaser niveau partage.
Maintenant ya une différence entre demander et te faire traiter d'enfoiré parce que tu vas te doucher.
Mais c'est pas grave, vu que je passe pour le mec qui en a que pour lui, ne pas faire attention aux donations et tout ca, j'explique rien non plus parait il.
Vais plus me casser le cul c'est clair.

klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) Répondre en citant

Déja on t'a jamais insulter, d'enfoiré ou de quoi que ce soit.
Vu au manque de réponse j'ai dit que j'allais moi même faire les recherches.

Tu parle d'aller te doucher ,a aucun moment tu nous en a informé, donc nous on attend des réponse dans le vent... d'ou surement la réaction après.

Mihabi
Paradiz

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt) Répondre en citant

Ha Bah pourtant je l'ai bien ecris dans le chat.
J'ai link mon esper et j'ai dis que j'allais me doucher.
Mais ca tu l'as pas vu.
Apres on dit que je suis un enfoiré.
Mais ca tu l'as pas vu non plus.
Et quand je vous demande a base de "Excell, Excep"
Vous voyez pas non plus?
Mais moi jdois voir tout les messages qui filtrent entre le bordel de world common guild alli et system?
Un mec de l'alli m'a pm en box pour me demander comment passer un esper Divined et jlui ai repondu.
Quand tu m'as posé les question sur les skills capture, jt'ai pas repondu?
Quand Neo a rendu qu'un flag sur 7 a l'astral je suis pas retourné Kill le premier boss pour lui?

Faut arréter de me faire passer pour ce que je suis pas juste parce que je répond pas du tac au tac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Tous Sur Les Esper ( BloodSmelt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Guides -> Utilitaire - autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006