jade dynasty Index du Forum
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une partie news ca ferait plaisir chef! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> jade dynasty -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jae
Paradiz

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: une partie news ca ferait plaisir chef! Répondre en citant

Et bin oui, la preuve je jeu est en update qu'on peut meme pas vous le mettre la ^^'

Bon deja, un nouveau pet (cashshop only ><), le chtit bonhomme de neige:

Ensuite, surement plus utile vers les lv 130+, le silver ticket (un premium quoi), qui permet d'avoir l'effet des gogd gifts non stop pendant 7 jours, un titre, et , abusé j'avoue, une tenue et un skill qui pique -_-

this is the tenue qu'elle est jolie:

Quand au skill, utilisable pve/pvp (Oo), "Stuns, Paralyzes or Silences all targets within 25 yards, ignoring resistances"

Abusé ce truc <<

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: une partie news ca ferait plaisir chef! Répondre en citant

Vois le prix aussi pour 7 jours >.> 

** s'en va crée une partie news, avant de se faire frapper **

Jae
Paradiz

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: une partie news ca ferait plaisir chef! Répondre en citant

Merci chef Very Happy

Le jeu est up ^^

klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: une partie news ca ferait plaisir chef! Répondre en citant

Ca fait un moment Very Happy

Sinon y'a double exp je pense les 2 première heure ou le jeux réouvre ou la première heure je sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2019)    Sujet du message: une partie news ca ferait plaisir chef!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> jade dynasty -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006