jade dynasty Index du Forum
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voir les objets Item Mall hors jeu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Guides -> Utilitaire - autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zee

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Voir les objets Item Mall hors jeu. Répondre en citant

Bonjour bonjour.

J'sais pas trop si c'est la place pour ce post, mais j'ai pas su trouver mieux je crois.
Donc voilà, je cherche une page web ou je pourrais voir les objets qu'on peut buy avec les Zen et avec le prix. Comme dans silkroad quoi. J'ai cherché pas mal de temps tout à l'heure et j'ai trouve que dalle, donc je fais appel a vous.

Merci d'avance.

Zee.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Voir les objets Item Mall hors jeu. Répondre en citant

aucune idée ..

Jae
Paradiz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: Voir les objets Item Mall hors jeu. Répondre en citant

Si ya rien sur le site a l'instar de sro ou atlantica, je pense qu'une suggestion sur le fof officiel serai de bonne augure^^

(semi hs, les messages system qui font ch*er dans le chat devraient partir dans une mise a jour proche ^^)

Zee

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Voir les objets Item Mall hors jeu. Répondre en citant

Cool ça, parce que c'est un peu lourd tout ces truc du chat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Voir les objets Item Mall hors jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Guides -> Utilitaire - autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006