jade dynasty Index du Forum
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une ptite vidéo pvp arden :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Media -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azu
Paradiz

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

Je n'ai pas la video qui s'affiche depuis le taff, mais une question me démaaaaaaange !!
C'est un pvp de toi klem? Ou une vidéo que t'as choppé sur le net? ^^

klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

une vidéo que jai choppé jai pas fait de pvp encore j'ai eu 3-4 demandé cetais des lvl 100+ >.>

Azu
Paradiz

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:21 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

Bah en meme temps, dans la video, le mec a kill quelques HL (comparé a son lvl ^^)
Run, plante qui paralyse, skills de loin et voila mort Very Happy

klemmye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

ouais j'avoue mais sur le coup je savais pas que mon perso serait capable de tuer aussi HL xD

Azu
Paradiz

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D Répondre en citant

Sans oublier ton putain de dark wolf qui vient au CaC pour frapper ^^
Faudra que l'on test de pvp un peu, genre, j'aimerai savoir combien je peux faire de degats par exemple sur un 50 ou meme sur un presque 90 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: une ptite vidéo pvp arden :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jade dynasty Index du Forum -> Media -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006