jade dynasty Forum Index
jade dynasty
Bienvenue sur le forum de Jade Dynasty, vous y trouverez des tutos, et autres aides liée à ce mmo.

jade dynasty Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: comment de venir Balo ::

Post new topic   Reply to topic    jade dynasty Forum Index -> Faction -> Balo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
X65
Paradiz

PostPosted: Thu 10 Dec - 05:37 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Comment de venir Balo ...

Tanis Ka non !!

help

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Dec - 05:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azu
Paradiz

PostPosted: Thu 10 Dec - 09:01 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Tanis Ka ne t'a pas filer une quete "How to join a faction"?

Je suis jadeon donc humain, et arrivé lvl 15, il m'a filé une quete pour choisir ma faction, ou il faut tuer un mini boss ( 1hp, le plus chiant est de le trouver).
Apres je sais pas si ca se passe comme ca pour toutes les factions humaines, ou si les quetes changent suivant la faction que tu choisis.

Back to top
Tifolle
Paradiz

PostPosted: Thu 10 Dec - 09:10 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Balo c'est une classe Non-Humaine donc je ne sais même pas si il faut faire une quête vu qu'ils sont direct Tiers1 Balo.
Demande à Klemm elle a un archer non humain x' D
Elle dois savoir ce qui faut faire

Back to top
Visit poster’s website
Azu
Paradiz

PostPosted: Thu 10 Dec - 09:16 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Ah, au temps pour moi ^^"

J'avais un archer lvl 35, je pense qu'il a été directement archer, en tout cas, j'ai pas eu a faire de quetes comme avec mon jadeon.

Back to top
Tifolle
Paradiz

PostPosted: Thu 10 Dec - 09:58 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Azu wrote:

Ah, au temps pour moi ^^"

J'avais un archer lvl 35, je pense qu'il a été directement archer, en tout cas, j'ai pas eu a faire de quetes comme avec mon jadeon.
Voila^^

Les classes non-humaines ont pas besoin de quête pour changer de classe Smile

Back to top
Visit poster’s website
klemmye
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 12:11 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Oui tu dit juste au maitre quel classe tu veux devenir car même si tu a choisis la race arden tu peux devenir balo xD, ca doit êter fun a jouer, le mec se dit tien un mec avec la queu renard ptin d'archet .. et non bonjour lol.

Enfin bref non tu n'a rien a faire de plus que de lui dire ton choix.

Back to top
X65
Paradiz

PostPosted: Fri 11 Dec - 22:01 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

pas de souci Balo n'a pas besoin de quête particulière

voici des liens vers des builds de Balo
http://jd-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?f=111

un site riche en info
http://www.jdsource.info/balo-pre-ascended-builds/offensive-build-pvp

bonne lecture

Back to top
klemmye
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 13:18 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

Pour le site que tu a mi en lien je l'ai trouvé il y'a pas longtemps, masi je le n'ai pas transmis, car beaucoup de chose/contenu sont fausse. Et qu'il est très imcomplet aujourd'hui.

Back to top
X65
Paradiz

PostPosted: Sun 13 Dec - 20:03 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

je cherche encore pour le passage au tier2
seul bémol gros plantage de PC (blue screen death..) nécessitant une intervention...
petite pause d'une semaine (+ vacances..)

bref le tier2 sera pour 2010...

Back to top
klemmye
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Dec - 23:39 (2009)    Post subject: comment de venir Balo Reply with quote

oki Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jade dynasty Forum Index -> Faction -> Balo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006